Marguerite Guérin : Une comédienne bien réelle

Publié le par KB

Voici en exclusivité et pour vous faire patientez en attendant son interview, quelques mots de la comédienne Marguerite Guérin, ainsi que son actualité...


Marguerite-Guerin-1.jpg
Marguerite Guérin



"Je suis née à Paris au mois de mai d’une certaine année.

J’ai grandi à Paris entourée de mes deux parents et de mes deux sœurs cadettes.

J’ai pris mon envol à 19 ans, avec une seule obsession en tête : devenir comédienne.

J’ai pensé que cinq ans d’études supérieures en communication tariraient mon obsession de la caméra. Décembre 2004, DESS en poche, me voilà toujours face à cette même certitude : je serai comédienne.

Aujourd’hui, je jongle entre cours de théâtre, casting, shooting, tournages… ; j’adore cette vie, j’adore m’exprimer face aux objectifs, concrétiser l’image que le photographe ou le réalisateur a en tête.

 

Mes parents m’ayant donné des mains hors du commun, je suis également mannequin de détail. C’est autre chose … tout en étant la même chose. Faire naître des morceaux d’art … " 

Marguerite Guérin pour Events & Artists Magazine




1b.jpg








Retrouvez très prochainement l'interview exclusive de Marguerite Guérin sur son univers artistique, ainsi que ses différents projets.




Copyright © 2007 EVENTS AND ARTISTS MAGAZINE. Tous droits réservés

Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article